We are Best in Consulting Services

we bring the proper people along to challenge esconsultupblished thinking and drive transformation.

Read More
Head Office
4578 Marmora Road, Glasgow
Call Us
(+81) 123-456-7890
7:30 AM - 7:30 PM
Monday to Saturday

SERVICE WE PROVIDE

We Create Digital Opportunities

laoreet ipsum eu laoreet. ugiignissimat Vivamus dignissim feugiat erat sit amet convallis.

Business Consulting

We’re the leading consulting explain to you how all this mista ke idea of denouncing pleasure and praising pain was born

Read More

Market Analysis

We’re the leading consulting explain to you how all this mista ke idea of denouncing pleasure and praising pain was born

Read More

Financial Planning

We’re the leading consulting explain to you how all this mista ke idea of denouncing pleasure and praising pain was born

Read More

OUR PORTFOLIO

Our Portfolio

laoreet ipsum eu laoreet. ugiignissimat Vivamus dignissim feugiat erat sit amet convallis.

TESTIMONIALS

Our Clients Says

laoreet ipsum eu laoreet. ugiignissimat Vivamus dignissim feugiat erat sit amet convallis.

Williams Moore
Creative Designer

Vestibulum quis porttitor dui! viverra nunc mi, Aliquam condimentum mattis neque sed pretium Aliquam condimentum mattis neque sed pretiumAliquam condimentum mattis neque sed pretium

Our Blog

Latest News

laoreet ipsum eu laoreet. ugiignissimat Vivamus dignissim feugiat erat sit amet convallis.

Courses du dimanche 8 Mai – TDJC au Lyaud + Courses cadets-Juniors

Le VCCS remporte la 2eme manche du TDJC au Lyaud, organisée ce dimanche 8 mai par Evian Vélo. Félicitations à tous les jeunes qui se sont donnés à fond, mais aussi remerciements aux parents, accompagnants, serre-fils ou bénévoles qui œuvrent tous les week-ends au bon déroulement des entraînements et des courses !

Pour la partie école de vélo, la course comprenait 2 épreuves : les jeux d’adresse ont été bien maîtrisés par la plupart des jeunes ; il faut dire qu’ils avaient été bien “travaillés” lors des derniers entraînements ! Quant à la course en ligne, c’était un circuit exigeant de 3,4 kms (sauf pour les pré-licenciés) avec montées, descentes, vent de face… à parcourir plusieurs fois selon les catégories. Le classement se faisait au cumul des points des 2 épreuves. Le VCCS obtient de très bons résultats et de nombreux podiums dans toutes les catégories.

Chez les prélicenciés, Antoine gagne la course et remporte le classement général ; Nolan gagne les jeux et se classe 3ème au général ; Mathis termine 5ème et Camélo 7ème.

Chez les poussins, bravo à Gabriel qui monte sur la 1ère marche du podium ! Enriqué obtient une belle 5ème place suivi de ses copains Lorys, Simon et Enguerrand qui participait à sa 1ère course.

Chez les pupilles, Rose remporte le général et gagne la course en ligne avec brio. Luciane se classe 2ème et Ewen 5ème. Chez les garçons, Thomas était le seul représentant du VCCS.

Chez les benjamins, Maxime remporte les 2 épreuves et monte donc sur la 1ère marche du podium, suivi de Thomas 2ème de la course et du général. Chez les filles, Charlotte se classe 2ème également.

Chez les minimes, Justine monte sur la 1ère marche du podium, suivie d’Anna 2ème et Célia 6ème. Chez les garçons, Mathis termine 3ème au général, à égalité de points avec Léo 4ème. Camille obtient une belle 6ème place, suivi d’Ewan 7ème et Malo 13ème.

Les cadets couraient également le matin, sur le même circuit à effectuer 17 fois. Alexandre a animé toute la course en menant le peloton sur de nombreux tours. La victoire se jouera au sprint et Alexandre termine finalement 4ème 🙁 Timéo termine 14ème, Noé (victime de crampes) 17ème, Clément et Louison respectivement 25ème et 29ème (pour leur 1ère course !), et Arnaud 37ème.

Chez les juniors, Thibault et Alexis étaient sélectionnés avec l’équipe de Haute-Savoie sur le Tour du Pays d’Olliergues (Puy-de-Dôme), course fédérale. A l’issue des 3 étapes, Alexis prend une belle 42ème place, suivi de Thibault à la 56ème place. Marion participait quant à elle au Tour du Gévaudan, coupe des Nations Juniors avec l’équipe Rhône-Alpes ; une très belle expérience à ce niveau !

Trophée National des Jeunes sur Piste (TNJP)

Suite au stage en commun en Espagne, le VCCS et l’Ecole de Cyclisme de Bourg en Bresse (ECBB) ont tissé des liens. Ainsi, Célia et Anna en minime ainsi que Charlotte en benjamine étaient invitées à courir sous les couleurs de l’ECBB pour participer au TNJP organisé par l’Espoir Cycliste Saint Etienne Loire (ECSEL). Dimitri et Denis faisaient partie de l’équipe encadrante. 15 clubs venus de toute la France se sont affrontés sur deux jours le 30 avril et le 1er mai sur la piste de Saint Etienne et l’ECBB termine 8ème. 

Une expérience très enrichissante avec beaucoup d’expérience emmagasinée sur les différentes épreuves de piste. Un grand merci à l’ECBB de nous avoir fait découvrir cette magnifique épreuve, qui ne faisait pas partie des habitudes du VCCS. Le VCCS engagera peut-être une équipe en 2023 ?… Pour plus d’infos : https://ecsel-cyclisme.fr/event/tnjp/

Trophée Vincent Lavenu et GP des Jeunes de la Motte Servolex

Très belle journée pour les jeunes du VCCS ce dimanche 1er mai à la Motte Servolex.

En école de vélo, la matinée était composée de deux épreuves, un sprint de 80m puis une course en ligne sur un circuit de 2,2 kms se terminant au dernier tour par une côte bien raide.

Chez les pupilles, Rose fait une très belle course en gagnant les deux épreuves, bien placée dans la course avec les garçons. Thomas s’est bien battu et termine 6ème au général. Pour voir une partie de la course en direct : https://www.facebook.com/lamotteservolexcyclisme/videos/559253938866493/

Chez les benjamins, trois Clusiens étaient au départ. Maxime prend la 3ème place du sprint. Lors de la course en ligne, ils arrivent à rester tous les trois dans le peloton jusqu’à la montée finale. La victoire se joue au sprint et les Clusiens arrivent groupés mais complètement ko. Au général, Thomas termine 8ème, Maxime 9ème et Nathan 10ème. Pour voir la vidéo de l’arrivée : https://www.facebook.com/lamotteservolexcyclisme/videos/285832997096345/

Chez les minimes, environ 50 coureurs étaient au départ dont 4 Clusiens. 15 tours étaient à parcourir sur le même circuit de 2,2 kms avant la montée finale. Justine, Léo, Mathis et Camille arrivent à rester tout au long de la course dans le peloton qui impose un rythme soutenu et de nombreuses attaques. Mathis place une attaque dans le dernier tour, mais se fait finalement rattraper avant la montée finale. Ce sera donc un sprint à environ 15 coureurs sur cette raide montée entourée de spectateurs. Léo fait parler sa puissance et obtient une magnifique 3ème place, suivie de Justine qui termine 5ème au scratch et 1ère féminine devant la locale Nina Lavenu. Camille décroche une très belle 11ème place (il est 1er minime 1 !) et Mathis termine 15ème. Pour voir l’arrivée en direct : https://www.facebook.com/lamotteservolexcyclisme/videos/351795740346416

Les récompenses ont été remises par Vincent Lavenu en personne. Bravo à tous les Clusiens pour leur bel état d’esprit et leur combativité ! Rendez-vous dimanche 8 mai pour la 2ème manche du TDJC au Lyaud.

Trusted By Over 10,000 Worldwide Businesses. Try Today!

looking For Professional Approach & Qaulity Services!