64ème Prix du Printemps – 22 mai 2022

Cette édition 2022 du Prix de Printemps à Scionzier fut une nouvelle réussite grâce à l’implication des nombreux bénévoles et sponsors mais aussi grâce au soutien des municipalités de Scionzier, Cluses et Marnaz. La course était également le support du Championnat de Haute-Savoie pour les catégories hommes.

Le célèbre circuit de la “poterie” n’a pas ménagé nos coureurs qui, sous une chaleur étouffante, ont parcouru avec brio le parcours d’environ 4 kms (8 fois pour les minimes, 12 fois pour les cadets et 15 fois pour les pass !). Les coureurs du VCCS se sont donnés à fond avec à la clé, de nombreux podiums dans toutes les catégories.

Chez les minimes filles, Justine monte sur la 1ère marche du podium (10ème au scratch avec les garçons), et Anna termine 3ème. Chez les garçons, la course se finit au sprint : Léo termine 2ème et Mathis 4ème, puis Ewan 15ème, Camille 16ème, Malo 19ème, et Maëlle 4ème cadette.

Chez les cadets, Alexandre monte sur la 2ème marche du podium. Puis Timéo se classe 8ème, Clément 12ème, Noé 16ème, Mickaël 20ème, Louison 22ème, Adam 32ème, Arnaud 33ème. Quant à Emma qui courait avec les cadets, elle termine 1ère fille Junior.

Chez les pass, félicitations à Yoann Miquet-Sage (passD2) qui remporte le général toutes catégories. IL devient donc champion de Haute-Savoie en catégorie D2. Félicitations également à Quentin Rouby, champion de Haute-Savoie en catégorie D1 (5ème au général).

Quentin Levard termine 5ème en D2 et 10ème au général, suivi de Pascal Morgado 9ème en D2 (et 16ème au général), Jo 11ème en D2, Frédéric Dupir 4ème en D3, Manuel Routin 5ème en D3, suivis de Marc Erba, Nicolas Charo, Jean-Luc Laplace et Lionel Pasin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.