Championnat Haute-Savoie du 13/06

Le Team Allinges Publier organisait, ce dimanche 13 juin, le Championnat Départemental Haute-Savoie, près de Féternes, sur les hauteurs d’Evian. Les coureurs du VCCS sont venus motivés et nombreux défendre les couleurs du club, sur un parcours très exigeant avec une boucle de plus de 7 kms comprenant une bonne petite côte, à effectuer entre 5 et 10 fois, selon les catégories. Le VCCS s’est illustré par ses bons résultats dans toutes les catégories.

Chez les minimes, Noé s’octroie une très belle 3ème place, après une arrivée au sprint. Félicitations à lui qui démarre cette année au club ! Léo termine 11ème, devant Arnaud 12ème, et Théo 15ème. Pour les filles, Justine termine 4ème et Célia 7ème.

Chez les cadets, Thibault termine 4ème, Alexandre 6ème. Quant aux cadettes, Marion se classe 4ème et Emma 5ème.

Chez les juniors, Alexis termine 4ème de sa catégorie, Mathieu 11ème, Pierre 12ème, Thibaut 15ème et Antoine 18ème.

Chez les Pass, de très bons résultats dans toutes les catégories. En D2, bravo à Yoann qui termine vainqueur, et Quentin 7ème. En catégorie D3, Pascal est lui aussi vainqueur et Manuel 5ème pour sa 1ère course. Enfin, en D4, Jean-Luc termine 7ème.

Bravo à tous, et RDV ce week-end, avec le Challenge des 3 Cols samedi 19 juin et les courses du TDJC de Ville-la-Grand dimanche 20 juin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *