Course TDJC à Amphion

25 coureurs représentaient les couleurs du club, en ce dimanche 5 septembre, pour le 1er cyclocross de la saison, à Amphion. Les organisateurs du Team Allinges avaient concocté un très beau parcours, technique et exigeant, qui a donné du fil à retordre à pas mal de compétiteurs. Les coureurs du VCCS se sont, une nouvelle fois, donnés à fond, et de très bons résultats clôturent cette belle journée !

Résultats par catégories

Pré-licencié(e)s

Chez les filles, Manon termine à la 3ème place.

3ème place également pour Basile chez les garçons, suivi par Simon, 5ème.

Poussin(e)s

Ewen termine 2ème de ce cyclo-cross.

Chez les garçons, se sont les places d’honneur qui se sont disputées avec Gabirel, 4ème, Enriqué, 5ème et Thomas 6ème. Loris termine 11ème.

Pupilles

Nos 2 filles du VCCS terminent toutes les 2 sur le podium, Rose 1ère et Luciane, 2ème.

Chez les garçons, Helder, seul représentant du club, termine 8ème.

Benjamin(e)s

Chez les filles, Anna termine à la première place.

Chez les garçons, magnifique triplé pour nos représentants du club qui ont mené toute la course et éliminé leurs adversaires au fur et à mesure des tours, pour finir roue dans roue. Maxime finit 1er, Ewan 2ème et Camille 3ème. Garice finit 10ème et Nathan 14ème.

Minimes

Justine termine 1ère chez les filles.

Chez les garçons, Léo termine 4ème et Noé 6ème.

Classement général

Le VCCS terminera 2ème de cette manche du TDJC, juste derrière Evian Vélo. Le club reste cependant 1er au classement de la saison et garde 6 points d’avance sur Evian Vélo et 8 sur le Team Allinges Publier. Il faudra faire une bonne manche pour la finale du TDJC chez nous, à Scionzier, pour garder la première place du classement.

On compte sur vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *