Cyclo-cross de la Motte Servolex

Huit coureurs du VCCS étaient présents au départ de cette 6ème édition du cyclo-cross de La Motte Servolex. Un parcours plutôt roulant mais technique dans les sous-bois, était proposé aux cyclistes de l’école de vélo.

Chez les poussins, Lorys se donne à fond tout au long du parcours et prend une belle 6ème place.

Chez les benjamins, deux représentants du club étaient au départ sur les 27 concurrents de cette catégorie. Maxime Baud, après un départ canon, a dominé toute la course sans jamais être inquiété par ses poursuivants. Il signe sa 2ème victoire de l’année en cyclo-cross, après le TDJC d’Amphion. Thomas Garde, pour sa 1ère course de cyclo de l’année, prend un départ prudent ; il fait une belle course et termine 17ème.

Chez les minimes, 29 coureurs au départ dont 4 Clusiens. Justine Baud réussit une très belle course en prenant la 4ème place au scratch et donc 1ère féminine. Anna Blanchet, minime 1ère année, s’empare de la 2ème place chez les féminines et termine à une belle 18ème place au scratch. Ewan Toque fait une course engagée et s’empare d’une belle 7ème place au scratch pour sa 1ère année en catégorie Minimes. Quant à Léo Borruto, victime d’une chute peu après le départ, il se bat comme un lion tout au long de la course pour remonter un à un ses concurrents, après être reparti dernier. Il finit finalement à la 10ème place.

Chez les juniors, Maxime Lefaillet termine 16ème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *