Cyclocross de Montferrat – 09/10/2022

Ce dimanche 9 octobre, Montferrat accueillait les spécialistes du cyclo-cross sur l’un des plus beaux parcours de la région AURA. L’Etoile Cycliste Saint Clairoise avait tracé un parcours exigeant parsemé de virages techniques, dévers glissants, descentes à pic et pour les plus grands, escaliers, passage de planches ou dans le sable ! Sept Clusiens se sont déplacés pour défendre les couleurs du VCCS et ils n’ont pas démérité.

Lorys qui intègre la catégorie pupilles s’est bien défendu malgré un départ difficile et se classe à la 12ème place. Chez les minimes, Maxime a fait parler sa technique pour empocher une excellente 4ème place. Anna, quant à elle, s’est bien battu comme à son habitude et se classe 3ème minimes filles.

Les cadets étaient une soixantaine au départ, difficile de faire sa place ! Léo termine 25ème malgré quelques petits soucis mécaniques, et Justine 1ère fille malgré une petite chute qui lui coûte quelques places au scratch.

Chez les Juniors, bravo à Emma et Alexandre qui couraient leur 1er cyclo-cross de la saison et qui n’ont pas commencé sur le plus facile ! Emma se classe 6ème fille et Alexandre 16ème au scratch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *