La Chrono – Gentelmen de Scientrier

Thibaut Delerce champion de Haute-Savoie en contre-la-montre individuel !

Ce dimanche 10 octobre avait lieu le Chrono Gentlemen de Scientrier, support du Championnat départemental de contre-la-montre individuel. Les Clusiens étaient au rendez-vous, sur ce parcours roulant d’environ 14km à effectuer d’abord en individuel, et pour les volontaires par équipes de 2 ou 4. D’excellents résultats viennent clore ce week-end, qui témoignent de l’investissement et du travail de ces jeunes coureurs tout au long de la saison.
Chez les minimes, deux représentants du club étaient en lice. Noé Routin termine 4ème et Léo Borruto 5ème.

Chez les juniors, à noter le très bon tir groupé des clusiens. Alexis Doukari remporte une très belle 3ème place, suivi de Mathieu Farini 4ème et Thibault Mesnil 5ème.

L’exploit viendra de la catégorie Cadets, avec un titre de champion de Haute-Savoie pour Thibaut Delerce qui signe un excellent temps de 20min44′. Une saison plus que réussie pour ce jeune motivé, qui a intégré le club cette année seulement ! Avec un écart de 20 secondes, Alexandre Blanchet Cachat Rosset l’accompagne sur la 2ème place du podium.

Chez les pass, Jean-Luc Laplace obtient une belle 2ème place. Et chez les féminines, Emma Blanchet se classe 2ème chez les cadettes et Anaël Lebel 2ème chez les Juniors.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *