TDJC Cervens et courses cadets/juniors

Bravo le VCCS ! Le club remporte cette 5ème manche du TDJC à Cervens le jeudi 14 juillet, et accroît donc son avance sur les autres clubs de la Haute-Savoie. Sous une chaleur étouffante, les organisateurs proposaient 2 épreuves aux jeunes cyclistes : le matin, des jeux pour les prélicenciés, poussins et pupilles et une course de côte pour les benjamins/minimes ; puis une course sur route l’après-midi sur un beau parcours vallonné.

Voici les résultats à l’issue des deux épreuves :

Chez les minimes : Léo termine 4ème (2ème à la course sur route), Mathis 7ème et Malo 11ème. Chez les filles, Justine 2ème, Anna 5ème et Célia 7ème.

Chez les benjamins : Maxime monte sur la 1ère marche du podium, Thomas 4ème, Elie 12ème et Ewan 15ème. Chez les filles, Charlotte termine 5ème.

Chez les pupilles : Thomas est 14ème, Luciane 1ère fille, et Rose 2ème.

Chez les poussins : Lorys est 4ème et Enriqué 7ème. Manon monte sur la 1ère marche du podium.

Chez les prélicenciés : Victoire de Camélo, Timéo 3ème, Nolan 4ème, Theo 7ème, Jules 8ème.

Les cadets couraient également le matin sur le même circuit. 2 représentants du VCCS étaient présents, Alexandre termine 6ème. Emma était la seule fille juniors au départ, elle remporte donc la course et se classe 29ème avec les garçons.

Les juniors étaient quant à eux au Prix de Domsure. Félicitations à Thibault qui gagne chez les juniors et termine 7ème au scratch et à Marion qui termine 3ème juniors et 10ème au scratch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.