Finale TDJC-TDJV à Scionzier

Ce dimanche, le VCCS organisait, pour la 2ème année consécutive, la finale des TDJC-TDJV sur un parcours de cyclo-cross à Scionzier. Près de 300 jeunes étaient présents pour défendre les couleurs de leur club sur un parcours rendu plus technique après la pluie de ces derniers jours. Mais cela n’a pas entamé la motivation de nos 27 jeunes cyclistes, qui se sont donnés à fond dans toutes les courses.

A l’issue de cette belle journée, le VCCS remporte le TDJC 2022, pour la seconde année consécutive !

Bravo à tous les jeunes coureurs qui sont assidus tout au long de l’année lors des entraînements. Bravo pour votre engagement et pour tous les progrès réalisés !

Bravo également aux encadrants qui font un travail remarquable tout au long de l’année et un grand merci à tous les parents accompagnateurs sans qui les entraînements ne pourraient avoir lieu.

Merci également aux 40 bénévoles du club qui se sont mobilisés toute la journée et qui ont ainsi permis la réalisation d’une superbe course !

Merci également aux municipalités de Scionzier et de Cluses ainsi qu’à l’ensemble de nos partenaires pour leur soutien, leur confiance et leur fidélité.

Résultats :

Pré-licenciées (7 participantes) : Zoé termine 5ème.

Pré-licenciés (22 participants) : Antoine prend une très belle 2ème place, Nolan termine 6ème, Timéo 8ème, Mathis 11ème, Carmelo 15 ème et Jules 21ème.

Poussines (5 participantes) : Zoé termine 4ème et Manon 5ème).

Poussins (57 participants): Lorys termine 18ème, suivi par Enriqué 19ème, Enguerrand 26ème et Jules 47ème (pour sa première course).

Pupilles filles (19 participantes) : Rose termine 2ème. Luciane prend la 3ème place après un très beau sprint. Ewen termine 9ème.

Pupilles garçons (82 participants) : Thomas termine 36ème.

Benjamines (13 participantes) : Charlotte termine 9ème.

Benjamins (50 participants) : Belle victoire de Maxime. Thomas termine 12ème. Malheureusement, abandon d’Elie sur blessure : nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Minimes filles (10 participantes) : Anna termine 2ème.

Minimes garçons (34 participants) : Camille termine 6ème, Ewan 11ème, Malo 24ème et Mathis 31ème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *